Conditions d'utilisation
DOMAINE D’APPLICATION DES CONDITIONS
Ces conditions générales sont applicables à toutes les offres de Bébé Shopping Marché dans la boutique en ligne www.BébéShoppingMarché.fr. Par déposition de la déclaration contractuelle (mise de l’offre aux enchères ou choix de l’option à prix fixe) le client accepte ces conditions générales. Les conditions contractuelles de l’utilisateur, contraires à nos conditions générales, sont par la présente clairement exclues.
QUI SOMMES-NOUS
Utilisateur du site www.BébéShoppingMarché.fr et de la marque commerciale BFunky est:
Baby Shopping Market / (Bébé Shopping Marché)
Siége Social:
67 Clonuske Park
Balbriggan
ROI
CRN: 508072
TVA: IE2644438E
Bébé Shopping Marché est une société internationale spécialisée dans les produits pour enfants et bébés.
Nos fournisseurs utilisent les matériaux de la plus haute qualité et leurs produits sont à 100% sûrs pour les enfants. Nos produits remplissent aussi les exigences des normes de sécurité internationales et européennes CE et EN.
La satisfaction de nos clients reste la plus importante pour Bébé Shopping Marché. Si vous avez des suggestions ou des remarques, n’hésitez pas à nous contacter.
NOUS CONTACTER
Si vous voulez prendre contact avec nous, envoyez votre message par courrier électronique à l’adresse :
info@babyshoppingmarket.com
ACHAT
Désormais, vos achats ne peuvent pas être plus faciles. Consultez tout simplement notre catalogue, cliquez sur les produits que vous voulez acheter et mettez-les dans votre panier. Une fois votre choix terminé, cliquez sur « Commander » - nous allons ensuite vous demander quelques informations nécessaires pour réaliser votre commande.
PAIEMENTS
Nous acceptons les paiements: VISA, MASTERCARD, DINERS CLUB, JCB, CARTE BLEUE, VISA ELECTRON, SOFORT, EPAY.BG, iDEAL, BANCONTACT, GIROPAY, AMERICAN EXPRESS, DISCOVER, VIREMENT BANCAIRE
COMMANDES EN ATTENTE
Si le produit concerné n’est pas en stock au moment de la vente, votre commande sera mise dans les commandes en attente. Vous recevrez alors un e-mail avec option d’annulation de votre commande au cas où vous ne voudriez pas attendre.
IMPOTS
Tous nos prix contiennent la TVA.
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Bébé Shopping Marché ne dévoile pas les informations concernant les acquéreurs à des tiers. Dans notre boutique en ligne, nous utilisons les cookies pour pouvoir suivre le contenu de votre panier d’achats si vous choisissez un produit, ou bien pour stocker les adresses de livraison si vous utilisez le carnet d’adresses, ou encore pour stocker vos données personnelles si vous choisissez l’option « Mémorisez-moi ».
INFORMATIONS CONCERNANT NOS PRODUITS
Tous les produits vendus dans notre boutique sont des produits neufs ; nous NE vendons pas d’articles d’occasion ou rénovés, sauf si cette information est clairement indiquée. Tous nos produits sont conformes aux normes européennes de sécurité correspondantes et sont destinés aux enfants. Nous vous informons que suite à la rotation constante des stocks, nous nous réservons le droit de modification des caractéristiques du produit comme la couleur ou autres menus détails, sans en informer préalablement nos clients.
DROIT D’ANNULATION DE LA COMMANDE-
DISPOSITIONS CONCERNANT LA VENTE A DISTANCE
Tous nos produits, vendus par l’intermédiaire de www.bebeshoppingmarche.fr sont couverts par la garantie de 14 jours (10 jours ouvrables) de remboursement du prix conformément aux dispositions des Règlements sur la Protection des Consommateurs dans la Vente à Distance (2001). Pour nous permettre de procéder à l’autorisation du remboursement, il est nécessaire de contacter par courrier électronique notre service clientèle, en nous indiquant votre prénom et nom, votre adresse de livraison, le numéro de la commande. Aucun colis renvoyé par vous sans notre acceptation préalable ne sera accepté. C’est le client qui est responsable d’entreprendre des mesures adéquates de sécurité pour s’assurer que les produits retournés arrivent chez Bébé Shopping Marché. dans leur état original et qu’ils ne soient pas utilisés ou endommagés.
Après réception du produit, nous procèderons au remboursement du prix de la même façon que le paiement du prix pour le produit concerné. Le remboursement se fera dans le délai de 7 jours.
IMPORTANT
LES PETITS ACCESSOIRES POUR LES POUSSETTES (C’EST-À-DIRE HOUSSES POUR LES JAMBES, SACS, HOUSSES DE PLUIE, OMBRELLES) PEUVENT ÊTRE RETOURNÉS PAR LETTRE RECOMMANDÉE
Cette politique ne vise pas les marchandises commandées par les entreprises qui sont exemptés du Règlement sur la vente à distance, ou les produits suivants, qui sont exclus du droit pour annuler: toutes les marchandises qui ont été personnalisés ou modifiés à votre cahier des charges, telles que l'article fait sur commande ou couleurs / styles en dehors des options figurant sur notre site web.
ENVOI
Toutes les commandes sont envoyées par société de coursiers ou par lettre recommandée
Nous ne faisons pas de remboursement du prix si la société de coursiers ne livre pas le produit dans le cadre du type de service concerné, par exemple si le produit devait être livré dans les 24 heures et le client ne le recevra pas dans ce délai à cause du retard de la société de coursiers. Si la société de coursiers a essayé de livrer le produit mais il n’y avait personne qui ait pu recevoir l’envoi, c’est le client qui est chargé de couvrir les frais d’un nouvel envoi.
!!!!! IMPORTANT – LISEZ ATTENTIVEMENT !!!
LES OBLIGATIONS DU CLIENT FINAL
Le destinataire est responsable de la mention du dommage possible établie avant de signer pour la réception. Les dommages visibles et référence de l'emballage doivent être inscrits sur la feuille de route. Les défauts visibles et les dommages survenus pendant le transport sera plaint à nous par un avis écrit immédiatement après la marchandise a été reçue. Nous recommandons vivement d'ajouter des photos des dommages survenus. Après l'approbation de la plainte, nous vous ferons parvenir les pièces, sans frais supplémentaires. Si l'avis de dommages éventuels dus au transport ne se fait pas selon les dispositions ci-dessus, puis une responsabilité de la société de transport et de nous est exclue.
Se il vous plaît noter, service de messagerie ne est pas obligé de mettre les meubles dans les escaliers.
Tous nos meubles sont livrés dans des emballages, et besoin d'être assemblée.
IMPOSSIBILITÉ DE LIVRAISON
Si vous êtes absent au moment où le coursier arrive, vous devez réagir à l’avis laissé par lui. Si cet avis est ignoré par vous, le coursier essaiera de vous livrer le produit la deuxième fois le jour ouvrable suivant. Si à ce moment-là, il ne peut pas non plus livrer l’envoi, le produit sera renvoyé au lieu de stockage de la société de coursiers et y restera jusqu’au moment où les nouvelles consignes arrivent et finalement, il sera renvoyé à Bébé Shopping Marché. Si cette situation a lieu, le client devra couvrir les frais d’un nouvel envoi.
ADRESSE DE LIVRAISON ERRONÉE
Le produit peut être envoyé exclusivement à l’adresse indiquée par le client dans le formulaire de la boutique en ligne. Nous ne pouvons pas envoyer le produit à l’adresse indiquée dans un mail envoyé après l’achat. Si vous voulez recevoir le produit à une autre adresse, vous devez modifier l’adresse sur la page internet contenant les renseignements pour réaliser la commande. Si le client nous indique une adresse de livraison incorrecte et si le produit est reçu par une autre personne, la Bébé Shopping Marché ne sera pas responsable de la perte causée par ce fait.
SERVICE APRÈS-VENTE
Tous les produits vendus par nous sont couverts par:
garantie de conformité légale
garantie de vices cachés
garantie du fabricant couvrant la période indiquée pour le produit acheté et pour la marque.
Bébé Shopping Marché se charge de faire les démarches auprès du fabricant pour les réparations éventuelles. En cas d’un quelconque problème avec le produit, il faut joindre au produit défectueux la garantie (dans le carton). Si le produit doit être renvoyé, la Bébé Shopping Marché organisera le renvoi. Après réception du produit et confirmation du vice de fabrication, le produit sera réparé ou échangé et renvoyé au client dans les 14 jours à compter de sa livraison chez le fabricant. Dans le cas contraire, le client devra couvrir les frais de renvoi et de réparation.
La garantie couvre:
Tous les produits, poussettes, systèmes de voyage, poussettes et sièges auto
Toutes les pièces, sauf pneus et chambres à air gonflables et sauf housses de pluie
Nous ferons tout pour garantir l’utilisation de la même couleur des matières de réparation et / ou des pièces de rechange, et si cela s’avère impossible, nous garantissons le choix des couleurs adaptées.
La garantie ne couvre pas :
Endommagements causés par l’utilisation autre que domestique
Endommagements causés par le non respect des consignes d’utilisation
Usure générale, par exemple usure des roues, endommagements de la housse de pluie, endommagement / déchirure du tissu
Endommagement volontaire, utilisation impropre ou négligences
Produits qui ont été modifiés, qui ont été réparés de façon non autorisée ou dans lesquels on a utilisé une pièce de rechange non autorisée
Sièges auto qui ont participé dans un accident. Nous conseillons de remplacer tous les sièges auto qui ont participé dans un accident.
Endommagements de moindre importance.
Accessoires adaptés, par exemple sacs pour les couches, housses pour les jambes etc.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque fois que le fabricant refusera d’admettre la réclamation en garantie, entre autre pour des raisons indiquées ci-dessus, la Bébé Shopping Marché ne peut pas en être responsable. Nous pouvons vous fournir les pièces de rechange et assurer la réparation des endommagements qui ne sont pas couverts par la garantie. Les prix seront indiqués de façon individuelle.
SPÉCIFICATIONS: DÉFAUT, DIMENSIONS ET COULEURS DES PRODUITS
Nous nous réservons le droit de modifier les spécifications sans information préalable pour causes qui sont indépendantes de nous. Tous les poids indiqués et toutes les dimensions sont approximatives et ne doivent être utilisés qu’en tant que tels. Toutes les photos, utilisées par nous dans les listes de produits nous ont été fournies par le fabricant. Les couleurs sont présentées de façon approximative compte tenu des possibilités photographiques et des restrictions techniques. La disponibilité de tous les produits dépend de leur disponibilité dans notre stock. Les accessoires livrés qui doivent s’adapter au produit principal peuvent en être différents par la nuance de la couleur ; ceci est normal et causé par le processus de fabrication, ne peut donc pas être considéré comme un défaut.
REALISATION DES COMMANDES ET FRAIS D’ENVOI
Le délai pour passer les commandes finit à 12h00 de chaque jour. Les commandes passées après cette heure seront réalisées le jour ouvrable suivant et envoyées un jour après. Si le client veut annuler la commande et si elle n’est pas encore réalisée, aucuns frais ne seront retenus. Si la commande a déjà été envoyée, veuillez vous reporter à la partie : « Droit d’annulation de la commande ».
DROITS D’AUTEUR ET MARQUES COMMERCIALES
Tout le projet du site, le texte, les images sont couverts par le droit d’auteur de Bébé Shopping Marché.
TOUS DROITS RÉSERVÉS
CONDITIONS D’APPLICATION
La Bébé Shopping Marché peut modifier ces conditions à n’importe quelle moment. Les utilisateurs doivent périodiquement vérifier ces conditions. Le fait de visiter le site internet constitue l’acceptation de ces conditions, y compris leurs dernières modifications, indépendamment de ce que le visiteur en ait pris connaissance ou non.